hosTELyon : service de proximité Hands & Eyes

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour de simples actions sur vos équipements. Nous pouvons les réaliser pour vous. Le service Hands and Eyes est basé sur un système de jetons d’interventions pré-payés. Les jetons sont non remboursables.

Vous pouvez suivre toute la manipulation en direct.

Le client reconnaît le dégagement complet de responsabilité de hosTELyon pendant les interventions H&Y

Les services pris en compte sont (sans que cette liste soit limitative) :

  • Stockage et dé-stockage d’équipements,

  • Câblage baie : vérification visuelle, remplacement

  • Contrôle visuel et des indicateurs d’état (diodes, couleurs, indicateurs chiffrés),

  • Arrêt ou redémarrage physique d’équipements,

  • Réception simple et mise en stock d’équipements avec contrôle visuel ou de quantités,

  • Dés/installation d’équipements ou de liaisons,

  • Accompagnement.

Principe du carnet de jetons

Afin de faciliter les échanges avec le client, le principe de carnet de jetons est mis en œuvre.

Le client peut commander des carnet(s) de 10, 20 ou 50 jetons à tout moment pendant la durée du contrat. A chaque geste de proximité est associé un nombre de jetons dépendant du temps passé, de l’urgence et de la tranche horaire. Le décompte des gestes de proximité est effectué au fur et à mesure de l’utilisation.

Critères Urgent/Planifié et HO/HNO

Interventions planifiées en HO

Les interventions planifiées en HO entraînent un retrait de jetons décompté en fonction du temps passé.

Interventions en urgence

Les interventions demandées en urgence (non planifiées) engendrent un doublement du nombre jetons décomptés.

Interventions planifiées en HNO

Les interventions demandées en HNO engendrent un doublement du nombre jetons décomptés.

Interventions en HNO et en urgence

Les interventions demandées en HNO et en urgence engendrent un triplement du nombre jetons décomptés.

Le critère HO/HNO pour le nombre de jetons s’apprécie de la façon suivante :

  • Heure de la demande pour le traitement urgent,

  • Heure de planification du début du geste de proximité pour les autres cas

Tranches horaires :


HO : 9h-17h30 les jours ouvrés.
HNO : Les tranches horaires n’étant pas en HO.

 

Certaines interventions nécessitant la présence de deux personnes sont alors décréditées en double.

GTI

Pour les gestes de proximité Urgents, la GTI est d’1h en HO, et de 2h en HNO.

Pour les gestes de proximité Planifiés, la notion de GTI ne s’applique pas : hosTELyon s’engage à réaliser le geste de proximité au créneau convenu.

Pour les opérations avec contrainte de synchronisation avec le client (par ex : accompagnement à une heure fixée, opération sur les équipements en liaison avec le client), hosTELyon réalise l’opération à l’heure demandée (HO ou HNO)

Pour les autres opérations planifiées, hosTELyon réalise librement le geste dans la demi-journée demandée par le client.

Compte-rendu

hosTELyon réalise le geste de proximité et effectue des contacts avec le client durant l’opération si nécessaire.

Le détail des gestes de proximité réalisés est disponible dans l’espace client avec les rapports de reporting.

Durée des interventions

Un jeton a une durée d’intervention de 15 minutes.

Tout quart d’heure commencé est dû.