hosTELyon : votre baie dans un carrier hotel à Lyon

HosTELyon propose des « Baies », « ½ baies » ou « ¼ de baies »

  • L’espace restitué utile à l’intérieur des baies est respectivement de 40, 20 et 10U.
  • Tout le matériel doit être rackable 19’’.
  • Porte avant et arrière ajourées.
  • Réservation d’espaces possible (durée limitée).

Plus de fiabilité

Avec un DC Design Tier 3+

Plus de proximité

Grâce à une équipe sur site

Plus de flexibilité et d'évolutivité

Grâce à de nombreux offreurs de service sur site (opérateurs télécom, fournisseurs IT, interco LyonIX)​

Sécurité

En plus des éléments de sécurité d’accès au site, au bâtiment et à la salle d’hébergement : Code par baie (client) + clef (hosTELyon)

électricité

  • Capacité standard : 2×2 kVA / baie. Respectivement 1 kVA et 0,5 kVA pour les 1/2 et les 1/4 de baies. Extension jusqu’à 20 kVA sur étude (en OSM).
  • Chaque baie est alimentée par un double chemin depuis 2 TD, 2 TGBT, 2 onduleurs, 2 sources d’énergie.
  • Prises de reboot (2 x 8 à 20) en standard. PDU mis à disposition par hosTELyon. Le client peut mettre ses propres PDU.
  • Baies mises à la terre suivant les normes ISO et CEM, le faux-plancher est armé pour éviter la CEM et renforcement par plan de masse dans la salle.
  • Livraison en 230 V. Les livraisons en 48V possibles.
  • La puissance maximale contractuelle est capée sur les tableaux de distribution.

Froid

Le sens des ventilations des équipements est imposé (avant/arrière).

Conception Cold Corridor.

Les obturateurs sont obligatoires dans les Us vides.

Réseau

Chaque baie est raccordée par 12 FON reliées vers une MMR. (Seconde MMR en option.)

Délais de patching j+1. 4h en urgence.

Le patching FO est assuré en aérien.

La patching cuivre est réalisé sur étude (en OSM) seulement.

Traçabilité et transparence

Portail client

Accèdez à votre portail client facilement et intuitivement.

Reporting service

Reporting sur le fonctionnement du service : suivi QoS, respect des engagements contractuels.

Suivi & CR

Chaque incident sur le service fourni fait l’objet d’un Compte Rendu.

Reporting de proximité

Reporting sur les actes de proximité.

Services dans les salles

  • Tables roulantes avec écrans, outils, poubelles, marche pied, petit matériel, visseries, scratch, éclisse, et hors Salle IT : boissons et encas.

  • Centre Service Clients.

  • STS pour équipements mono-alimentés (option).

  • Coffre fort.

Autres espaces possibles

Baies télécoms différentes tailles.

Chambres d’arrivées fibres noires externes.

Cage ou suite privative sont réalisé sur étude (en OSM).